Il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives sur ce qui s'est réellement passé hier, mais certains premiers commentaires peut encore être fait.
Conclusion 1 - convertir les nationalistes lyubie, même un début positif en termes de mouvements sociaux dans la merde. Après tout, ici, tout devrait être simple - tuer un homme vpolne approprié d'exiger que les policiers ne prennent pas des pots de vin et étouffer l'affaire. Certes, du point de vue d'un anarchiste, puis les flics ne devrait généralement pas être nuzhymi, mais la corruption et les tribunaux Lynch, nous avons également n'aime pas.
Certes, à Moscou tue 3 personnes par jour - principalement le russe russe assassinée, mais parfois non-Russes tués le non-russe, non-Russes tués russe et tuer des non-Russes.Et la quasi-totalité de ces meurtres - bezumnstvo et l'anarchie. Bien sûr, il est souhaitable que l'exigence était de punir tous les meurtriers, et pas seulement un membre meurtrier cabinet de renom. Mais, en principe, il n'ya pas de demande à l'entreprise en termes de levée de la question elle-même - tout d'abord tout le monde devrait prendre soin de leurs parents et amis. Les anarchistes sont également soulevées à haute après l'assassiner son, quelle que soit la nationalité du tueur.Mais le fait que l'entreprise ne filtrirovali comment tout cela est arrivé, il ne fait pas honneur. Après tout, qu'est-ce que certains izbyenie Ouzbeks dans le métro est le assassiner de Yegor Sviridov? Absolument rien. Mais il est cette merde il arrive toujours quand on laisse les nationalistes à l'entreprise. Par conséquent, ils doivent résolument otshivat de tous les mouvements sociaux, et ceux qui ne sont pas, sont à blâmer pour les échecs, pas d'excuses que «nous ne voulions pas / ne s'attendent pas" il n'y a pas aider.
Conclusion 2 - oubliez les théories du complot. Tout cela a été organisé par mains libres afin que personne ne les forces obscures derrière lui ne sont pas en vaut la peine.Arrondir l'écrou et la loi a eu tant qu'il est assez facile de répression qui lyubih de puissance. Je n'étais pas dans l'arène, et je ne sais pas si il a finalement été 1500 ou 2000 ou même 5000, mais même l'estimation la plus faible, il est possible d'organiser l'enfer beaucoup plus que ce qu'il a été organisée. A en juger par cette photo , s'est lancé en affaires d'un couple de cocktails, mais l'orientation qu'ils sont autonomes et ne pas les partisans du plan initial, ces vyzivali personnes qui dans l'arène.Pourrait éclater dans la direction de Tver ou Lyubyanki, brisant la moitié de la ville, mais est allé bêtement lutte contre les forces supérieures de l'ennemi et a la chatte, et même cela a été fait seulement une petite menshestvo - la plupart des bâillé, zigovali et indigné. Certains disent que dans le cas des anarchistes et anti-fascistes aurait été différent, mais je n'ai toujours pas certain non plus (à l'exception de zigovaniya) - à Khimki, ce n'était pas beaucoup mieux, il ya aussi seulement un aktsionerovali douzaine de couple au moment de bâiller les autres.
A été réclamations faites au travail de la police anti-émeute, mais en fait briser 600 participants, «Stratégie 1931» n'est pas celui qui disperser les 2.000 fans, de nombreuses personnes ne sont pas bousculer les bus ne passent pas sur ce point est moins de midi, et pour l'environnement de sorte que la foule aurait été trop préparer à l'avance.Par conséquent, l'OMON gauche uniquement pour servir à l'attaque, mais de la dispersion de la foule, c'est encore pire, c'est, comme il était dans le 2002ème après la «Russie-Japon", où de petits groupes ont attaqué des points autour du centre. Les débris pourrait empêcher quiconque de tout cela, mais seulement à l'avance de la fermeture de la région dans son ensemble - mais ils n'ont tout simplement pas dogodalis ce faire, en plus du fait que ce serait une reconnaissance du fait qu'ils ne contrôle pas vraiment la situation dans la ville.Et le fait qu'aucune procédure pénale n'a pas encore encouragé, aussi, n'est pas surprenant - d'abord, en vertu de la distribution ne sont pas les fils des hommes d'affaires influents, et Gaster ordinaires, et la plupart des personnes arrêtées naturellement buhoy adéquates pour les mains golimi se précipita à la police, parmi ceux qui sont venus idée de ce qu'il faut faire il est naturellement peu poimayu.
En principe, les flics pourraient alors campagne le mardi avant la fermeture de 100 pièces de fans autorité, mais il est également possible vpolne rien n'aurait empêché le temps de l'Internet.Et en fait, le pouvoir est pleinement conscient que les fans - à long terme dans un loyale complètement à la réunion de gouvernement, qui est parfois prêt pour l'argent va remplir son sale boulot, comme ce fut le cas pour la protection de la construction de produits à Khimki, dans l'été. Rien de plus que la puissance enfin à gâter les relations avec le public, surtout quand un grand compte de leur haine est dirigée contre tous, sauf l'ensemble du système.
fait connu que les fans de toutes les organisations - créé par l'Etat de contrôler tout cela, okolofutbol presque complètement podmentovanny et dans les entreprises de nombreuses personnes faisant autorité sur Petrovka aller dans les interviews comme un repas. Il est juste un exemple classique de la façon dont attentivement la structure du gouvernement et des postoennye motion de sous son contrôle. Et ce n'est pas le premier cas - l'Union slave est également une structure créée par les autorités pour contrôler l'incontrôlable, mais finalement le SS est devenue une plate-forme où la plupart des types de gelées et rencontré ensuite aux choses sérieuses.En règle générale, les SR ont également été à la podmentovannye top, mais finalement, eux aussi, ne pouvait pas contrôler d'aucune façon.
Stupid Nurgalieva J'ai même ne veux pas me prononcer, je comprends maintenant pourquoi tous ses collaborateurs lire clown. C'est certainement un mystère comment il s'est retrouvé à sa place, peut-KGB espérons vraiment que l'effondrement final de l'Intérieur, mais le plus probable, comme toujours, l'idiotie de gouvernement beaucoup plus de ruse de obyaznyaet.
La troisième conclusion - la menace du fascisme est plus pertinent que jamais. Lorsque la pisse nationalistes, a cessé de s'appliquer à la Russie mars dans le centre, nous avons ri à eux. Mais il s'est avéré que lorsque le public de base - Culottes, le cycle de lâches et opportunistes apporte le plus d'avantages - cette année, "mars Russi à Moscou a été plus que jamais. Et celui qui s'est produit le samedi, les fruits de ce succès. Et nous devons en tirer des conclusions, et de s'adapter aux nouvelles réalités.
S2W
Add new comment